Our place on earth

In English Please

«En 2003, alors que je visitais un gaushala (refuge bovin) en Inde, j’ai eu l’inspiration d’écrire un livre intitulé « À travers les yeux d’une vache ». Au cours de cette période de recherche, j’ai pris conscience du pouvoir des animaux en tant qu’enseignants et guérisseurs. Les vaches ont démontré que leurs structures sociales sont fondées sur des relations nourricières telles que l’égalité, la compassion et que l’humanité pourrait grandement bénéficier de suivre l’exemple de leur nature gentille et paisible».
– DR JODI RUCKLEY (Barefoot Vet)

 

Les initiatives d’Our Place on Earth (La Terre que Nous Partageons) visent à établir le lien entre les animaux et les humains pour faire l’expérience de l’amour de soi et du bonheur. Nous proposons des formations de communication animale à un prix abordable, à la fois en ligne et en face-à-face et nous souhaitons mettre en place un centre de guérison animale dans un avenir proche.

 

Tribu-BientôtAcheter le livre ou réserver un atelier
Melinda and David

FORMATION à la COMMUNICATION ANIMALE

Donnez à votre ami animal la meilleure vie imaginable – demandez-lui comment ?

Lily and Lucy

Communauté ONLINE: BIENTÔT

Inspiré pour partager une vie sincère avec les animaux. Rejoignez notre tribu.

À travers les yeux d’une vache

À travers les yeux d’une vache documente l’histoire inspirante de Jodi qui parcour le monde en communiquant par télépathie avec les vaches. Au fur et à mesure que leurs histoires se déroulent et que leurs secrets sont révélés, les possibilités de guérison et de cohabitation pacifique sont explorées et les rôles joués par les animaux non humains dans la société sont remis en question.

“Citation d’une vache laitière, à Bidart, en France : « Une meilleure compréhension de qui nous sommes (nous les vaches) permettra aux humains de découvrir leur propre vérité et leur propre compréhension en ce qui concerne leur vie et leur relation avec la terre. »

Book written by Jodi Ruckley, through the eyes of a Cow

« Les animaux sont mes amis … .. et je ne mange pas mes amis ».

GeORGE BERNARD SHAW

Nous contacter

Vous pouvez nous contacter par téléphone au
+(33) 06 72 19 73 66 ou en remplissant le formulaire ici. Nous accueillons toutes vos questions et commentaires.

 

4 + 11 =